Cher(e) adhérent(e),

Cette semaine… Le Réseau Environnement Santé parcourt la France du Nord au Sud. D’Amiens à Avignon en passant par Paris, Yves Buisson (IDF), Amélie Cant (chargée de mission scientifique du RES), André Cicolella (président du RES), Nathalie Ferrand (Midi Pyrénées), Alfred Leclercq (délégué RES des Hauts de France), Gilles Nalbone (délégué RES du PACA) interviennent pour informer sur la crise sanitaire.

A vos agendas : http://www.reseau-environnement-sante.fr/agenda-res/

  • Participation aux 10 ans de recherche en Santé Environnement et Santé Travail de l’ANSES, PARIS, le lundi 14 novembre. En présence d’Alfred Leclercq du RES Hauts de France & d’Amélie Cant, chargée de mission scientifique du RES.
  • Audition au Palais du Luxembourg à propos de deux projets de texte Pesticides et Perturbateurs Endocriniens, PARIS, le mercredi 16 novembre. En présence d’André Cicolella, président du RES & d’Amélie Cant.
  • Conférence publique sur les Perturbateurs Endocriniens organisée par la MGEN, AVIGNON, le mercredi 16 novembre. En présence de Gilles Nalbone du RES PACA.
  • Participation au colloque de l’Institut Renaudot « Santé et Environnement(S) de vie : du subir à l’agir », AMIENS, les vendredi et samedi 18 et 19 novembre. En présence d’André Cicolella, d’Alfred Leclercq, de Nathalie Ferrand (Midi Pyrénées) et d’Yves Buisson (IDF)

A noter :